Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Les Toys Daft Punk seront bien sur Cool Cats !!!

Publié par daftworld sur 27 Septembre 2010, 17:41pm

Catégories : #L'actualité des DAFT PUNK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> J'ai une question !!! J'essaye de pre-order l'ost de Tron version deluxe, mais au moment de payer (billing adress details), j'ai des Etats-Unis uniquement, et pas de la France en choix de pays :/.<br /> Je me demandais si tu savais ce qu'il fallait faire, étant donné que tu l'as commandé (la question de savoir si tu l'as déjà commandé ne se pose même pas XD).<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Coool :p !!!!<br /> <br /> Merci beaucoup :D !!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> OMG OMG !!! On peut pas savoir quand précisément ????<br /> Je vais rester scotché sur C00LC∆TS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> aucune date pour l' instant je vous tiens au jus ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents