Un mystérieux message sur un forum mobilise les fans du duo électro français, promettant un nouvel album pour l’année prochaine. Difficile de croire en sa véracité…

Sur un forum anglais dédié à la musique, la rumeur est née d’un message d’une utilisatrice affirmant qu’elle avait eu accès à un fichier audio, qui serait un futur titre du groupe.

 

Le 11 novembre dernier, l’image de la page Facebook du groupe avait changé, suivi d’un site web réduit à un nouveau logo rouge. Même chose pour la page MySpace du duo.

 

Sur le message du forum on peut lire :

 

« Bonjour tout le monde,

 

je m’appelle Emma, j’ai 19 ans et j’habite Londres.

Mon père travaille chez Virgin au Royaume-Uni et a accès aux serveurs de la société. [...] En utilisant sa clé USB, j’y ai trouvé un fichier intitulé ‘Daft Punk Sky Dive (2012) (Promo Previews)‘ [...] »

 

Difficile de savoir pourquoi le groupe n’aurait pas utilisé un faux nom pour ses démos, ou si le récit de la jeune femme n’est pas une farce, mais les fans du groupe électro peuvent sûrement retenir le nom de Sky Dive et espérer que la rumeur soit belle et bien fondée…

 

Ci-dessous voici une capture d’écran du message :

 

Rumeur d’un nouvel album de Daft Punk en 2012