Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Synthèse des informations concrète sur le nouveau projet des Daft Punk

Publié par daftworld sur 19 Juillet 2012, 16:44pm

Catégories : #Les artistes autour des DAFT PUNK

8 juin, Paul Williams : "Ils mixent l'album en ce moment – ils m'ont dit de ne pas parler de l'album. Je pense qu'ils sont brillants et j'aime le fait qu'ils soient anonymes."
Source


Historique des nouvelles depuis le début de l'année :

7 février, Nile Rodgers écrit sur son blog que les Daft ont passé la journée chez lui et poste une photo du trio.
Source

8 février, Nile Rodgers : "À chaque morceau qu'ils m'ont fait écouter, j'ai pris ma guitare pour jammer. Nous avons décidé de travailler ensemble, ça va être incroyable."
Source

5 mars, Nile Rodgers : "J'ai travaillé aux studios Electric Lady avec Daft Punk il y a quelques semaines."
Source

12 mars, Paul Williams : "J'ai écrit quelques paroles pour leur nouvel album et je chante sur un des morceaux qui s'appelle Touch."
Source

25 mai, Giorgio Moroder : "Thomas voulait que je parle de ma vie. Je suis venu au studio, à Paris. Il m'a enregistré avec 3 micros : un des années 60, un des années 70 et un dernier plus récent pour parler du futur."
Source
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents