Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


TecHnoLoGIc - Daft Punk

Publié par daftworld sur 29 Août 2010, 16:47pm

Catégories : #Galeries Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Salut daftworld.<br /> Je voulais tout d'abord te remercier pour toutes les videos, sons et infos sur les daft punk car sans toi je ne serais pas où je pourrait les trouver.<br /> Aussi serait-il possible d'avoir ton adresse email? Car j'ai beaucoup de questions à propos des dafts et c'est pas facile de trouver les réponses (leur discretion oblige :)) et comme je sais que tu<br /> as beaucoup d'infos, de presse sur eux, tu doit savoir beaucoup plus de chose....<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello, merci infiniment ça fait tellement plaisir de partager cette passion together ;)<br /> <br /> <br /> Je te laisse nous rejoindre sur mon forum : http://daftworld.1fr1.net/forum.htm<br /> <br /> <br /> Musicalement<br /> <br /> <br /> gross bizzz<br /> <br /> <br /> DW<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents