Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Les Daft Punk en Lego, c'est pour bientôt

Publié par daftworld sur 8 Septembre 2015, 12:54pm

Les Daft Punk en Lego, c'est pour bientôt

Voici ce que pourrait donner le célèbre groupe français Daft Punk en figurines Lego.

Voici ce que pourrait donner le célèbre groupe français Daft Punk en figurines Lego.

 

Le célèbre groupe électronique français pourrait bientôt apparaître en petites figurines de plastique. Plus de 10.000 signatures ont été récoltées sur le site Lego Ideas dans ce but.

 

La marque danoise n'a pas fini de nous surprendre. Avec Lego Ideas, l'entreprise Lego entend suivre les envies de ses clients. Ces derniers peuvent effectivement proposer de nouvelles idées sur le site de la société. Si parmi les projets, certains comptent des reproductions de monuments célèbres ou des personnages de films, d'autres peuvent aussi concerner la musique. Des fans des Daft Punk ont ainsi demandé que des figurines Lego soient créées à leur effigie.

Ayant recueilli plus de 10.000 signatures sur le site, le projet a même plu aux membres du groupe, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, qui ont relayé l'information sur leur page Facebook en avril dernier. Celui-ci inclut notamment les minifigures des musiciens et leurs instruments de musique (séquenceurs, platines ou encore guitares).

Lego Ideas permet à tout le monde de proposer une idée de Lego. Pour cela, il faut expliquer son originalité et pourquoi il pourra se vendre. Il s'agit pour les internautes d'encourager le concept de leur choix, et ce, de manière gratuite. En effet, aucune contrepartie financière n'est à apporter. Un clic suffit pour soutenir les projets de son envie.

Malgré cette simplicité, il aura tout de même fallu deux ans pour que le projet Daft Punk en Lego rassemble les 10.000 suffrages nécessaires à son examen par l'entreprise.

De plus, rien n'est encore gagné pour les petites figurines musicales. En effet, l'entreprise danoise tarde encore à valider l'idée depuis deux mois, malgré l'engouement visible des fans.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents