Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


" Last Train " - SPACE SHEEP ...

Publié par Anonyme sur 13 Mai 2009, 13:52pm

Produit par Funky Derrick,le producteur du 1er album des Daft Punk, un vrai bit funky qui fait bouger les planètes. Clip "Last Train" du groupe Space Sheep, un voyage interstellaire ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je sais je sais ;) lol tres simpas comme film en passant
Répondre
D
hoooo!!! mon pote ma fait regardé "hitman" qui est un film trèèèèès.....bon passons(je n&#039;aime pas les remakes de jeux video :@) et donc dans une scene on entend DVNO de justice <br /> :D
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents