Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Club 75

Publié par daftworld sur 9 Octobre 2009, 10:24am

Catégories : #Les anecdotes

 Il y a cinq ans, le crew auto-baptisé CLUB 75 présentait sa toute première soirée éponyme à Paris : une brochette de copains, pas de limites musicales, backstage-on-stage… Apres une parenthèse de quelques années et une remise en jambes au Pacha d’Ibiza cet été, le CLUB 75 est de retour pour une soirée immanquable, une dance party simple et sauvage.
Une soirée que je ne voulais pas manquer!  je suis donc parti assez tôt pour arriver avant que ce soit le souk. J'avais préparé un mois a l''avance d'être sur Guest list mais ça ne me garantissait pas de rentrer au Social avec le Physio qui a toujours le dernier mot. Du coup j'ai rejoint mon pote Badis et d'autres, je fus surpris d'etre reconnu par pleins de gens qui me temoignait leur admiration pour le blog : " Ouah je suis ton blog tous les jours!", " j'ai lu tout ton blog c'est trop fort!", " j'étais fan et quand j'ai lu ton blog j'ai vu que je faisais pas le poid XD". Et là c'est le drame... quelques minutes avant d'ouvrir les portes, on voit un vigil affiché des feuilles avc inscrit dessus : Xavier de Rosnay étant souffrant, il ne pourra pas assuré sa prestation... deception faite,  une fois franchi la porte j'étais fou de joie et je fus surpris de voir que j'avais bien été mis sur guest list et que je rentrais donc gratuitement, j'ai pas l'habitude lol! On a était surpris lorsqu'on a vu la liste des dj ou il n'y avait aucuns horaires de passage et ou ne figurait pas Dj medhi... mais Cassius était bien là! Ils ont envoyé du lourd dès le début avc de la funk, de la house, pedro winter y participait, j'ai eu le droit a un clin d'oeil de sa part ;-), un ptit sourir de bombas qui m'avait reconnu :-) et toute la premiere partie fut trés bonne mis a part Clara 3000. on a pu voir breakbot, gaspard, kavinsky rejoindre les backstages, on peut juste leur reprocher surtout à gaspard de ne pas etre venu saluer le public surtout avec l'absence de xavier...

  Voyant Breakbot filé, j'ai sauté sur l'occasion pour aller le saluer et faire une petite photo avec lui en lui demandant son actualité et il m'a dit qu'il y aller avoir un EP d'ici quelques jours! je lui ai donc souhaité bonne continuation dans sa musique que j'apprécie beaucoup!


J'ai croisé un membre du FTF ( 6fran )  qui m'a reconnu et moi de même avec son super T-shirt, je me rapellerai toujours de notre duo avec face to face !


ahh mon pote badis qui malheureusement n'a pas tenu toute la soirée...



 Je suis resté environs trois heures tout devant puis Stress m'a achevé avec les pogo, les bousculades....  alors je suis allée me degourdir les jambes et qui je vois au bar???? mon pote david!!!!!  je l'ai pas vu depuis 4 ans mais il m'a reconnu je lui montré mon tatouage et il a souri. Sincerement, j'étais vraiment content de le revoir surtout qu'il avait pas l'air d'avoir pris le melon... je lui a montré la photo avec les daft sur mon portable en lui demandant si il les reconnaissait et il a rigolé, puis il a été appellé pour allée en backstage et avant on a fait une jolie photo ensemble!




Voyant l'heure fatidique de partir approchait, j'ai eu l'idée de soliciter DJ medhi pour faire une petite photo avec moi ce qu'il a fait avec plaisir, je lui ai redit toute mon admiration pour sa musique, vraiment quelqu'un de sympathique et de simple...









 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> pour le track de tellier c'est<br /> <br /> Sebastien tellier - Kilometer (Aeroplane 'Italo 84' Remix) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> OOOOO bé finalement ta pris une foto avec david guetta!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents