Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


L'affiche de ALIVE BERCY 14.06.07

Publié par daftworld sur 17 Mai 2010, 11:44am

Catégories : #Les anecdotes

 

C'était un beau jour dans le metro parisien,lorsque je tombe nez à nez avec l'affiche du concert collé au mur... Je me suis dit: " Je peux pas laisser passer ça!!", j'ai dit a ma femme "attend!", je me suis mis a la decoller soigneusement tant bien que mal, devant le regard courroucé des gens, 5 petites minutes aprés, elle s'est decollée par miracle d'un seul coup.... Enroulé avec soin, je me suis remis en route et je suis tomber nez à nez avec une deuxieme.... Me suis dit bon bah tant que j'y suis... me suis mis a pecho la deuxieme ^^ Aprés mettre fait la seconde affiche un type m'accoste et me sors : " ça coute cher se que tu viens de faire", un gars de la RATP je pense, Bref j'ai pas reflechi et je me suis mis a courir ( ma pauvre femme derriere lol) et voila le travail ... ( j'ai honte) je pense a toutes les tentatives avortées des fans dont on voyait les cadavres d'affiche dans le metro ^^. bref, je l'ai raconté a Guy-Man et il m'a dit: " Comment t'as fait, c'est super dur a decoller ce truc!" lol

 

L'affiche de ALIVE 07 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> haha, oublies, mon frere vient de me dire que c'est lui qui t'as file l'image, ouf je suis rassuré!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> loool daftworld est partout ;) merci james pour cette belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut, bien joue pour l'affiche, j'ai qd meme une question qui me taraude, comment as tu trouvé la premiere photo de l'affiche dechire dans le metro? Je me pose la question car la photo c'est moi<br /> qui l'ai prise et elle est sur mon facebook lol<br /> Aucun soucis tu peux l;utiliser mais je flippe qd meme un peu comment tu ai pu avoir acces a mes albums facebooks?<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents