Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Summer Wave @ 1979 Play Paul, Allure, Dee Nice & Darling

Publié par daftworld sur 25 Mai 2010, 21:12pm

Catégories : #Les anecdotes

daftworld is back... aprés une vilaine petite angine, je suis de retour pour vous compter une sublime soirée: summer wave!

je fus au courant de la soirée deux bonnes semaines a l'avance etant donné que Axel le baron aprés m'avoir offert son médaillon crydamoure, nous sommes resté en contact, ce dont

je ne suis pas peu fier :-). C'était donc la premiere de DARLING et a paris s'il vous plait! autant vous dire que ce fut une grande fierté d'en faire la promo sur le blog et de pouvoir soutenir a ma façon ce label...

la date était prise: le 23 mai avec des artistes tels que PlayPaul, Allure, Dee nice...

Je suis arrivé bien sur une petite heure a l'avance, aprés avoir dignement feter l'anniversaire de mon fils avec toute la petite famille ;-). J'étais heureux d'attendre Crydaluv' que j'avais réussi a convaincre de venir avec son pote xavier will. Même N'joy a fait le deplacement pour faire une surprise a Crydaluv'. j'étais posté dos a la boite quand je fus accosté et je reconnu direct Julien et un autre gars, qui s'avere etre leur manager. On s'est fait une accolade chaleureuse, il m'a dit m'avoir reconnu direct avec mon blouson Daft Punk. Axel les a donc précédé je l'ai pris dans mes bras en lui faisaint la bise, en le remerciant encore pour le précieux medaillons en lui montrant qu'il était en bonne compagnie, entre Guy man et thomas.

Ils m'ont répéter qu'il été content de me voir et on s'est donné a une séance photo avec leur premier vinyl que j'ai bien entendu profiter pour faire dedicacer...

 

 

 

 

Axel a proposer spontanement que je les accompagne a l'entrée de la boite. Autant vous dire que je me rappellerais longtemps du regard des videurs pas trés enthousiaste a l'idée de me faire rentrer, axel les a recadrer en leur disant que j'étais avec eux ^^. La boite était vachement bien fichue avec un étage aménager en bar, et un dancefloor en sous sol. On a pu boire un verre et discuter une bonne heure en compagnie d'Axel, Julien, Cryda, Will et N-Joy.

 

 

 

 

On est passé par tout les sujets, des projets de Darling au matos de musique, de leur activité sous divers pseudos aux raisons pour lesquelles il a mis en standby le label, des futurs collaborations avec des noms prestigieux a l' ambiance morose du FTF a mon égard a un certain Olivier B... ( speudo darling ) qui n' a pas su tenir sa langue et qui dit apres etre fan du label mdrrr a david guetta.... dee nice pendant ce temps là mixait en warm up. J'étais tellement a fond dans notre discussion que les potes ont charié parceque j'avais même pas entendu passé Stardust lol. Puis chacun est allé a ces moutons...

Play paul toujours aussi coool avec moi a donc enchainé, en plaisantant il m'a dis " je me retrouve a faire des warm up", c'est vrai que la salle se remplissait difficilement, je tiens a dire pour leur defense que la concurrence était rude ce soir palins de lieu prestigieux rouvrait leur portes tel le " concorde atlantique" etc... mais rien ne vaut une salle intimiste... Le mix était tout de même bon mais trés puritin...

 

Et oui Iron Daftworld
et Iron le Baron
et Iron Luv'
Axel a donc suivi avec un set violent comme j'en ai jamais entendu, la preuve en image...

 

 

 

julien a enchainé avec un mix plus decontracté et techniquement bien fait... avec pleins de nouvelles prod darling et de house.

 

Allure a cloturé un peu en retard et malheureusement écourté par les videurs. Son set était trés SebastiAnesque...

 

On devait avoir la visite de Kavinsky qui malheureusement n'est pas venu mais on a eu la venue de jean Nippon et de Jonathan Dailler qui dans notre discussion m'a devoilé la sortie du nouveau Justice et ses projet a venir

 

 

Bonux :

 

 

 encore un Fan du blog parmi tant d' autre :)

 

encore une fois merci a tous pour cette soirée ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents