Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daftworld

Daftworld

Bienvenue sur le blog du plus grand fan Officiel de DAFT PUNK !!!


Daft Punk feat Jay Z "Computerized" live @ WESC store

Publié par daftworld sur 22 Juin 2011, 11:44am

Catégories : #Les artistes autour des DAFT PUNK

Daft Punk feat Jay Z "Computerized" live @ WESC store
Daft Punk feat. Jay Z
 
Le morceau est bouclé. j'peux pas dévoiler mes sources, mais c'est pas une rumeur, c'est une info directe, le mec qui me l'a dit l'a entendu dans ses oreilles. et je sais pas si ça sortira bel et bien. mais c'est prévu pour le nouvel album des Daft Punk...


très bientôt, vous verrez que j'ai raison. mais souvenez-vous: je vous l'ai dit le premier.
 

edit : 11 Mars 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents